Fraises & Rutabagas

> clip > Un clip avec un mec d’indigo la end dedans

Un clip avec un mec d’indigo la end dedans

Par aza, le

Ce matin, j’ai fait mon petit tour habituel sur youtube et je suis tombée sur un clip vraiment sympa. Vous savez, ce genre de morceau qui nous plaît dès les premières notes! Mon premier réflexe a été de relancer la vidéo et mon deuxième réflexe a été d’aller chercher des infos sur le groupe … ゲスの極み乙女 (Gesu no Kiwami Otome).

Je commence par lire le petit commentaire sous la vidéo. Le groupe s’apprête à sortir leur premier EP le 6 mars prochain. Il s’intitule ドレスの脱ぎ方 (Treasure no Nuki Hou) et la tracklist annonce 6 nouveaux morceaux. Puis un peu plus loin dans la description je vois indigo la end ! ! ! Et c’est là que tout ce complique. J’ai beau faire des recherches en long et en large, il n’y a pas d’infos en anglais sur le groupe. Et je ne comprends pas ce qui peut bien lier les deux groupes (j’ai une idée, mais je préfère ne rien dire de peur de dire des bêtises).

Du coup je fais appel à la gentillesse des bilingues qui peuvent passer par là. Qui sont-ils? D’où viennent-ils? Quel est leur réseau? (Je parle du groupe, pas des bilingues bien sûr)

Sinon, je poste quand même le morceau. C’est un titre mêlant influence jazzy, pop-rock et slam. Le refrain est très entraînant et je ne m’en lasse pas. La vidéo met en image l’un des membres du groupe, mitraillette à la main qui cherche à se venger d’on ne sait quoi.

Artistes liés: ,

4 Responses to “Un clip avec un mec d’indigo la end dedans”

  1. Jimmy dit :

    Merci pour la découverte, ça m’avait échappé. Bien sympa, je vais écouter le mini de ce pas !
    Et c’est bien le chanteur/guitariste d’indigo la End (enon kawatani). A la basse, c’est l’ancien bassiste d’indigo la End, en fait. Au synthé il y a une fille de Crimson, je connaissais pas non plus et c’est bien sympa (http://www.youtube.com/watch?v=IFJwsiy9-nw). Et à la batterie, une autre qui est dans microcosm, je connaissais pas non plus mais impossible de trouver du son à part ça (http://www.youtube.com/watch?v=bI7BYO89FgM).

  2. aza dit :

    ö_ö pour le chanteur de indigo la end j’ai eu ma réponse depuis longtemps, mais je n’ai jamais pensé à mettre à jour mon article ^^ »

    Par contre, les autres musiciens je ne savais pas! Merci beaucoup pour les précisions :) J’irais jeter une oreille à ces clips et groupes vu que je ne connais pas.

    Contente de t’avoir fait découvrir un groupe ^^ Moi, j’aime beaucoup le mini. C’est très différent de indigo la end, c’est plus déjanté j’adore. Tu en as pensé quoi?

  3. Jimmy dit :

    De rien, dès qu’il faut démanteler un réseau je suis là ! :p
    J’ai beaucoup aimé aussi, c’est différent en effet ! J’adore indigo la End et là j’adore aussi. J’espère qu’ils sortiront d’autres choses. Par contre, petit bémol … ils auraient pu trouver un nom plus facile quand même !

  4. aza dit :

    Moi dans ma tête de l’appel le groupe du chanteur d’indigo la end, plus facile à retenir :B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *