Fraises & Rutabagas

> clip > [PV] Plastic Tree – ピアノブラック

[PV] Plastic Tree – ピアノブラック

Par aza, le

Depuis hier, ピアノブラック (Piano Burakku – Piano Black) le nouveau clip de Plastic Tree est visionnable sur internet. Visuellement, il s’inscrit dans la lignée des clips du groupe, rien de révolutionnaire, ni d’enthousiasmant. Mais le but d’un clip est de présenté une musique et là ça devient plus intéressant. Plastic Tree nous offre un morceau tinté d’electro. La voix étouffé de Ryutaro se marrie parfaitement à cet enchevêtrement de guitares, basses, batteries et rythmes électroniques. Et, le break musical qui vient couper le morceau pour mieux reprendre fait vraiment mouche.

Je n’ai rien à reprocher à ce morceau. J’aime cette petite prise de risque. Le 12 décembre prochain, ils sortiront leur 12ème album Ink. Après une telle longévité, je m’étonne encore de m’enthousiasmer pour la sortie d’un album de Plastic Tree.

Artistes liés:

One Response to “[PV] Plastic Tree – ピアノブラック”

  1. Gemmei dit :

    Plastic Tree n’est pas un groupe dont je ne raffole et je ne suis pas vraiment leurs activités. mais quand j’ai écouté y a quelques jours cette vidéos, j’ai été charmée. Comme tu dis, ils ont pris un peu de risque et malgré tout la voix se marie avec le son des instruments…
    Je suis pas impatiente mais j’irais surement écouter ce nouvel album quand il sortira ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *