Fraises & Rutabagas

> News > Premier album solo pour le chanteur de Riddim Sautner

Premier album solo pour le chanteur de Riddim Sautner

Par aza, le

Keishi Tanaka (ex:Riddim Sautner)

Le 23 janvier 2013, Keishi Tanaka sortira son premier album solo. Il s’intitulera Fill et sortira sur le label Niw!Records. La sortie de l’album sera précédé d’une tournée à travers le Japon intitulée Fill Me, Fill You. Elle se clôturera le 23 janvier, date de sortie de Fill, au WWW de Shibuya (Tokyo).

Keishi Tanaka c’est d’abord fait connaître comme chanteur de Riddim Sautner sous le pseudonyme KC. Suite a la séparation du groupe en 2011 il a débuté sa carrière solo. A noter, qu’en parallèle, il fait également partie du groupe The Dekits. Son premier EP en solo 夜の終わり (Yoru no Owari) est sorti en avril 2011. C’est un recueil de musiques douces à la guitare. C’est naturellement que l’album devrait prendre la même tonalité musicale.

Un teaser est déjà disponible sur internet, montrant Keishi Tanaka enregistrer en studio. Il dévoile aussi un très court extrait de l’album. Il faudra encore patienter un peu pour pouvoir découvrir les 13 morceaux inédits de ce premier album qui s’annonce plutôt sucré.


Tracklist :
1.また別の日
2.素敵な季節たち
3.今は雨の音を聞く
4.彼女のように
5.あなたにハロー
6.はじまりのうた
7.知らない島
8.僕は知らない
9.何もしないということをする日
10.君は星と嘘を並べていた
11.夜の終わり
12.無垢な響きとシルエット
13.君の言葉
14.君の中を泳ぐ

Précommande : Tower Records, HMV
Source : Niw!Records

Artistes liés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *