Fraises & Rutabagas

> clip > plenty, les pieds dans la neige

plenty, les pieds dans la neige

Par aza, le

Le groupe plenty vient de publier un nouveau clip sur sa chaîne youtube. Il s’intitule Player (プレイヤー) et est réalisé par Daisuke Shimada. C’est un morceau calme, proche d’une ballade. Même sans parler japonais, je trouve ce morceau plutôt triste et mélancolique. La vidéo quant-à-elle exalte la douceur et la pureté. Tourné les pieds dans la neige et la tête dans la brume, l’image est imprégnée de blancheur. Visuellement très beau et musicalement très doux, plenty nous offre encore une fois un fort sympathique morceau.

On apprend aussi que le groupe est actuellement en train d’enregistrer un nouvel album studio. Pour le moment aucune information n’a filtré sur ce nouvel opus. Le groupe partira également en tournée au début de cet été en juin et juillet. Toutes les dates sont sur le site officiel du groupe.

Artistes liés:

One Response to “plenty, les pieds dans la neige”

  1. Ageha dit :

    Je trouve aussi comme toi que ce morceau est plutôt triste et mélancolique mais c’est dû en partie à la voix du chanteur (j’aime)! Bref, j’aime beaucoup le style, j’irai voir d’autres clip sus youtube. Merci pour la découverte^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *