Fraises & Rutabagas

> la vie > Le retour du frère

Le retour du frère

Par aza, le

Tabasa Hayashi, la bassiste de HINTO, vient de quitter le groupe suite a un blessure à la main. En attendant le groupe s’est déjà trouvé un nouveau bassiste! Il s’agit de -roulement de tambour- Mitsuhiro Abe (ex-Sparta Locals). Et oui, maintenant HINTO ressemble plus que jamais à Sparta Locals.

Pour les non-connaisseurs, HINTO était déjà composé à 50% d’ancien membre de Sparta Locals. Avec l’arrivée de Mitsuhiro Abe tous les pourcentages sont explosés. Et chose amusante, ce nouveau bassiste est le frère du chanteur… Bref, ces séparations et ces retrouvailles en pagaille font très Oasis-like.

Je n’ai pas fait cet article pour placer la couverture WTF de ce livre c’est pas mon style

En attendant, le groupe a annoncé une série de concerts pour les prochains mois à venir. Et je vous invite chaleureusement à jeter une oreille sur leur album sorti en septembre 2012, un des meilleurs albums j-rock de l’année.

EDITION DU 06/02/13 : Un peu plus d’info sur Tabasa Hayashi, elle a décidé de quitter HINTO et The Girl, actuellement elle se consacre pleinement à son groupe SCARLET.

Artistes liés:

2 Responses to “Le retour du frère”

  1. aoesan dit :

    Mais si elle est blessée, c’est temporaire non ?

    • aza dit :

      C’est pas dit. La bassiste a mis sa carrière entre parenthèse pour le moment. J’imagine que ça va quand même durer un certain temps sinon ils ne se seraient pas fait chier à faire un nouveau photoshoot avec le bassiste ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *