Fraises & Rutabagas

> News > Premier album pour uminote

Premier album pour uminote

Par aza, le

uminote
Après un premier EP sortie exclusivement pour l’enseigne Tower Records, le groupe de j-rock うみのて (uminote) fait enfin ses grands débuts avec la sortie de son premier full album. Prévu pour le 20 mars prochain, il s’intitule IN RAINBOW TOKYO. Il contiendra 13 pistes. Trois titres de l’EP seront remastérisés pour l’occasion. A noter que a×s×e des Natsumen a participé à l’enregistrement de cet album.

Pour les petits chanceux qui habitent au Japon, une version de l’album avec DVD bonus sera disponible chez Tower Records. Tandis que chez Disk Union, l’album sera disponible avec quelques goodies (badges). Le groupe fera également un live le 12 avril au Shibuya O-nest.

MaJ du 10 Mars : Pour l’occasion, ils nous sortent un tout nouveau clip! Le morceau s’intitule Words Kill People (Cotodama Killer), il fait partie des titres déjà présent sur l’EP sortie cet hiver. De quoi nous faire un peu patienter jusqu’au 20 mars.


Tracklist

01. Talking Baby Blues (hey boy hey girl)
02. New War (In the New World)
03. もはや平和ではない(リマスタリング)
04. Words Kill People (Cotodama Killer)
05. 三億年
06. ぐるぐる回る
07. Suicidal Seaside
08. Sayonara Baby Blue
09. 東京駅(リマスタリング)
10. 正常異常
11. Atoms for Peace
12. Rainbow Tokyo
13. Funade

Précommande : CD Japan, HMV
Source : OHP

Artistes liés:

2 Responses to “Premier album pour uminote”

  1. Gemmei dit :

    J’ai découvert ce groupe au gré de mes fouilles sur Tumblr et je dois dire que le « words kill people » est un titre que j’aime beaucoup :D Mais par contre le clip m’a laissé super perplexe, je ne suis pas sur d’avoir compris la fin… si je comprenais les paroles de la chanson ça serait peut être plus facile ^^ »

    • aza dit :

      J’adore le morceau, mais c’est vrai que la vidéo est un peu étrange, je n’arrive pas à l’interpréter non plus :/
      Le groupe a écrit tout un pâté sur facebook pour expliquer le clip, mais c’est en japonais XD dommage, j’aurais aimé comprendre un peu plus ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *