Fraises & Rutabagas

> clip > Homecomings, douceur de Kyoto

Homecomings, douceur de Kyoto

Par aza, le

Un nouveau clip des Homecomings est disponible. Il vient illustrer leur nouveau titre I want you back. Le single est déjà disponible en vinyl sur le label indépendant Second Royal.

Homecomings est un jeune groupe de Kyoto. Il est composé de quatre membres qui ce sont rencontrés à l’université. Leur musique est très influencée par les groupes de pop-rock indé britannique tel que The Pastels ou Belle and Sebastian. Ils jouent des morceaux calmes, mais enjoués.
Ils ont à leur actif plusieurs sorties CDs. Ils ont notamment participé à la compilation Soon sortie en téléchargement gratuit sur le label digital Ano(t)raks. En 2013 ils ont réalisé leur premier album Homecoming with me? sur le label Second Royal. Le 19 mars prochain, le groupe sortira un nouvel EP qui s’appellera I want you Back EP.

Pour leur nouveau clip, ils ont fait appel à l’illustrateur Nishi Yudai. Avec son imagerie tendre et loufoque, il vient mettre en image la musique un peu naïve de Homecomings. Un duo parfait, pour un clip frais et mignon à souhait.

Artistes liés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *